La TMA consiste à externaliser la maintenance
de votre système d'information décisionnel.

 

Votre objectif est de :

• réduire vos coûts de maintenance

• préparer la mise en place d'un outil d'aide à la décision

• vous recentrer sur les métiers de votre entreprise.

Nous mettons en place une conduite de projet en 4 phases :

 

Expertise

Pour définir le plan d'assurance qualité
et le Service Level Agreement :

 • maintenance corrective, lorsque
des anomalies sont détectées,

 

maintenance évolutive, pour effectuer des mises à jour ou adapter l'application à un nouvel environnement.

 

 

Transfert

Il s'agit de transférer des compétences fonctionnelles et l'environnement technique liés à l'application.


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Le partenaire s'engage à fournir tous les éléments nécessaires au bon déroulement de la mission confiée.

Outil de suivi

Nous mettons en place un outil de suivi et demandes d'avancement des tâches, consultable par le partenaire.

 

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Nous intégrons dans cette phase, la gestion de la priorisation si plusieurs applications fonctionnelles sont concernées.

Réversabilité

C'est une phase optionnelle qui permet au partenaire de reprendre en main la maintenance de l'application, s'il le souhaite.